BAFA - BAFD ► Stage de formation générale BAFD

Le stage de formation générale donne en neuf jours les bases pour diriger :
• Comprendre l’économat, l’alimentation, la comptabilité, la législation et la sécurité, la gestion d’équipe, la conduite de réunion.
• Réfléchir sur les compétences du directeur : savoir, savoir-être, savoir-faire.
• Monter son projet pédagogique : clarifier et formuler ses objectifs, ancrer son projet dans une réalité de terrain et sur un territoire.
• Travailler en équipe, s’exprimer et argumenter ses idées face au groupe.

Ce stage comprend des temps d’évaluation.

Ce stage vous intéresse ?

Cliquez sur ce lien pour afficher la page du cursus de la formation. Vous pouvez également télécharger la fiche technique ou bien nous contacter.

Stage du 15 février au 23 février 2020

Lieu : Moulin de l'Ayrolle - 30140 SAINT FELIX DE PALLIERES