Formations professionnelles de pleine nature

Depuis 25 ans, l'association Le Merlet propose des formations dans le domaine de l'animation, la pleine nature, l'expression et l'environnement. Nous avons aujourd'hui trois niveaux de formation pour vous accompagner dans vos projets professionnels.

Des formations pour animer dans le cadre d'accueil collectif de mineurs.
Des formations pour les métiers d'animateur nature et de technicien d'activités avec tous types de publics.
Une formation pour animer un réseau, coordonner un secteur ou diriger une petite structure.

Autres formations