Tous dehors !

Mercredi 22 mai 2024, c'est la fête "Tous dehors" à Saint Jean du Gard !

Envie de vivre des animations environnement, ludiques, musicales ? De faire des cabanes, de monter des bivouacs, de grimper dans les arbres, de découvrir les plantes comestibles ? Ou encore de vous installer avec vos tout-petits dans un espace d'activité autonome ?
Envie de venir échanger sur les bénéfices de l'éducation dehors avec nos équipes ?

Bienvenu·e·s ! L'évènement est gratuit et ouvert à tous, il se déroule de 14h à 18h30 au parc Paulhan.

Il est organisé par le comité de pilotage "Eduquer dehors à Saint Jean" qui réunit les établissements scolaires et la municipalité de Saint Jean du Gard, Alès Agglomération, le SDJES et est coordonné par le centre social l'Oustal et l'association Le Merlet, avec l'appui des réseaux d'éducation à l'environnement (CPIE du Gard et GRAINE Occitanie).
Pour cet évènement, se joignent à nous la ludothèque "A vous de jouer", "Racin'O'Cime", le groupe de musique "Flash Gardon", le club nature de Saint Jean, et l'École des Parents et des Éducateurs et les CEMEA pour un espace petite enfance.