Livre d'or

Mérite Ephémère Rassurant Lessivant Engageant Très très très dense

Merci aux formateurs pour leurs encouragements et leur écoutes, Merci aux stagiaires pour leurs accueils et leurs entraides. Expérience humaine et professionnelle à vivre Merci, Morgan

Une belle aventure merci a léquipe

Merci pour cette aventure j'espère pouvoir échanger à nouveau avec vous bonne continuation

Les valeurs du Merlet sont, je crois, parfaitement en cohérence avec les individus qui les portent, ce qui en fait une association populaire et pour le peuple.

C'est toujours un régal de se former avec le Merlet, on en ressort toujours un peu grandi.

Encore merci à nos formateur/rices

Je pensais passer une chouette semaine de formation BAFD, en réalité j'ai vécu une expérience immensément plus riche. Au-delà des formidables rencontres que j'y ai faîte, j'ai trouvé là-bas une bienveillance, des valeurs profondément humaines et une véritable envie de les transmettre. Les formateurs nous ont accompagné avec respect et passion et je suis repartie avec, certes, le cœur lourd mais surtout avec une vraie confiance en moi et mes compétences.Merci le Merlet de m'avoir insuffler cette force et de me donner envie plus que jamais de faire mon travail avec coeur. Vous êtes trop forts <3!

Merci pour tout, c'était une expérience géniale!

Vive les jeux et le plaisir, rien de tel pour apprendre ensemble !

Merci, j'ai beaucoup appris sur moi, la vie menée en collectif me manque !

Merci à l'Asso Le Merlet pour tout ce qu'elle porte, ce qu'elle défend. Grâce à leurs valeurs, leurs professionnalismes, leurs outils à n'en plus finir et leur variété de contenu, les formateurs nous forment (oui, étonnant non ? :D) à être de meilleurs animateurs-trices, directeurs-trices mais aussi de meilleures personnes et de meilleurs citoyens ! Que demandez de plus ? Merci pour ces formations très humaines !

Super formation BAFD, méthodes pédagogique et alternance des approches au top ! Un brin de "Sortir" dedans, une bonne dynamique de groupe apporté par ce qui est mis en place par les formateurs ! Merci à vous 3, c'était vraiment super !

Un beau mouvement cohérant qu"est l'education populaire et qui forme plus ou mons des "Educateur à l'humanité écohérant et créatif pour un avenir durable". J'ai beaucoup de reflexion personnel suite à ce stage, Merci aux formateurs pour cette experience, à bientôt !

Quelle experience au Merlet pendant 9 jours ! Très pertinent et constructeur, c'est vraiment un stage enrichissant. Cela permet de se poser de bonnes questions sur nos méthodes mises en places, et les raisons.

Le fait de voir des spectacles, des sorties m'a beaucoup nourrie pour être ensuite en position d'animatrice.

Je suis soufflée par la qualité de la formation, la richesse des apports (connaissances, pratiqsues), la diversité des approches, la façon de vivre et mettre en œuvre la pédagogie active et l'éducation populaire ; et la mise en œuvre des valeurs que vous revendiquez. Bravo !

Très bonne ambiance conviviale avec un apport théorique structuré qui m'a beaucoup apporté.

moi aussi j'ai un bon souvenir de mon apro bafa avec le Merlet dans les gorges du Tarn !Bravo pour les valeurs !

Une formation pensée d'amont en aval par les formateurs et à laquelle participent activement les stagiaires... pour un ensemble cohérent et évolutif. L'épanouissement responsable dans une ambiance dynamique et conviviale.Bref, nous ne tarissons pas d'éloges sur la petite salamandre...