Les séjours de vacances ► Présentation

CHOISIR UN SEJOUR

L'association le Merlet organise des séjours de vacances depuis plus de 35 ans, pour les jeunes de 6 à 17 ans, sur des thématiques qui associent activités de pleine nature, activités créatives et artistiques ainsi que des activités de découverte de l'environnement, le tout en immersion dans la nature.

Très attaché·e·s à la qualité de nos séjours, nous souhaitons que les enfants et les jeunes trouvent leur place dans le groupe et s'épanouissent joyeusement. Nous tentons d'être au plus près des rythmes de chacun·e en privilégiant le dialogue et l'écoute.

Ils·elles bénéficient d'un accueil et d'un suivi de qualité par nos équipes d'animation choisies pour leurs compétences et leur motivation à transmettre des valeurs qui font la force de l'association: une pédagogie centrée sur l'immersion dans la nature, le groupe et la créativité...

En résumé, nous souhaitons que les enfants que nous accueillons repartent d'un séjour avec le sourire, des questions, des souvenirs et... de la boue sur les habits !

Un été au Merlet
réalisé par Sacha JULIEN