Retour à la liste des séjours

14-17 ans
Les arts en scène

Que vous soyez artistes du spectacle ou que vous découvriez la scène, venez nous rejoindre pour une folle aventure le long des Gorges du Tarn !

• Baignade
  • Randonnée pédestre
  • Ateliers d'expression : cirque, théâtre, expression corporelle
  • Ateliers d'expression : déplacement, voix, regard, geste, jeux d'improvisation, mise en scène...
  • Création et réalisation d'un spectacle (environ 4 représentations)
  • Bivouac (7 nuits)
  • 16 places
  • Hébergement : sous tentes berbères 4 à 5 places
  • Montbrun - Gorges du Tarn (Lozère)

Le temps de faire connaissance avec notre troupe, de se découvrir sur les planches, nous quitterons rapidement le camp de Montbrun après avoir organisé ensemble notre voyage. Nous pourrons nous essayer au théâtre, à la danse, au chant, à la musique et au cirque en fonction des compétences et envies de chacun, chacune.
Cap sur le magnifique Causse Méjean, des idées plein la tête, pour quelques jours de préparation profitant des ambiances de bivouac et de temps de recherches scéniques, pour créer notre spectacle.
Chemin faisant, nous partirons, à pied, de bivouac en bivouac jouer dans les villages des Gorges du Tarn. Nous terminerons notre tournée en présentant notre spectacle ambulant au centre du Villaret !

du 07/07 au 19/07/2024
12 € d'adhésion et 28 € d'assurance en option
Il reste peut-être des places chez notre partenaire UCPA !